Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Star Ocean Till The End Of Time : battre le boss de fin Luther c'est facile!
--> Solution et astuces

Battre le Boss de fin:
 
Arrivé au point de sauvegarde du 10ème niveau de la tour, continuez à avancer jusqu'à être devant une grande porte. Entrez. Une scène cinématique se lance durant laquelle on apprend que The Owner n'est autre que Luther le frère de Blair. Un combat acharné contre lui va avoir lieu. La première partie du combat est assez facile, il suffit d'empêcher Luther d'attaquer, le meilleur moyen est d'utiliser l'attaque Air Raid de Fayt. Une fois vaincu, une scène se déclenche, suivie de la deuxième partie du combat. Cette fois Luther est beaucoup plus coriace. Aidé de ses ailes, il utilise des attaques dévastatrices telles que Flaming Divide et Laser Beam. Ces attaques enlèvent de nombreux MP, il faut donc se munir de nombrex objets permettant de les récupérer. Quand il ne lui restera pratiquement plus de HP, il lancera son attaque la plus meurtrière qui enlève beaucoup de MP et de Hp pouvant parfois tuer rapidement vos personnage.
 Pour le vaincre, la méthode que j'ai employé est la suivante:
  Les personnages utilisés sont Fayt accompagné de son attaque Air Raid, Cliff avec son attaque Acrobat Locus et Nel utilisant Mirror Slice. Il faut que vos personnages aient un niveau d'environs 65. Possédez de nombreuses potions permettant de récupérer un max de HP et surtout des potions permettant de ranimer les persos.Pendant le combat, utilisez Fayt en bombardant le boss avec Air Raid sur la touche rond (loin). Quand vous manquerez de HP guérissez vous avec une potions. si vous n'arrivez toujours pas à le battre, laissez moi un commentaire je pourrai peut-être vous aider.
Pour ceux qui préfèrent les jeux gratuits où l'on peut gagner de l'argent facile cliquez sur la bannière ci-dessous et ensuite inscrivez-vous, Merci.

Ecrit par sephiroth03800, le Mercredi 22 Décembre 2004, 21:13 dans la rubrique Jeux vidéo.