Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mardi (07/12/04)
final Fantasy XII , informations sur sa sortie en Europe!
--> Preview
  Square Enix ne lésine pas! A l'occasion de la première de FFXII, il n'a pas hésite à louer une salle entière du Virgin Cinemas Roppongi Hills pour loger la foule des médias, des invités ( des fans tirés au sort ) et des VIP, pas loin de 300 personnes en tout!
Je ne connais toujours pas sa sortie en Europe, si vous avez des informations, faites les moi partagez!
Ecrit par sephiroth03800, à 21:43 dans la rubrique Final Fantasy.
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Mercredi (05/01/05)
Vous recherchez des infos sur Final Fantasy 13 (XIII)!
--> Mais y-aura t-il un Final Fantasy XIII?

  Je n'est toujours pas d'informations à propos d'un Final Fantasy XIII (ou 13). La série des Final Fantasy s'achève t-elle après le douzième opus? J'en doute fort! De plus avec la sortie très bientôt de Final Fantasy Advent Children qui n'est autre que la suite du septième épisode, la série est loin de s'arrêter, je l'espère. Fan des Final Fantasy, n'hésitez pas à laisser vos commentaires, et si vous avez des infos partagez les! Merci.
  Si vous êtes plus intéressé par le fait de gagner de la tune facile sans en perdre et tout cela gratuitement cliquez sur une de mes bannières Prizee situées à gauche.

Ecrit par sephiroth03800, à 20:12 dans la rubrique Final Fantasy.
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Jeudi (07/04/05)
Tidus : tout sur sa vie et sa découverte de Spira
Tidus, le héros, est une star de Blitzball à Zanarkand et fils de Jecht qui est le plus grand joueur de tous les temps. Son histoire bascule lors de sa rencontre avec Sin qui l'enverra sur Spira. il connaît Auron, un ancien ami de Jecht et un gardien sur Spira, c'est le seul personnage qui a un lien entre les deux mondes. Il a vaincu Sin il y a 10ans. Tout au long de son voyage, il rencontre de nombreux personnages qui deviendront ses nouveaux amis: Rikku une Al Bhed et voleuse , Wakka, le chef de l’équipe de Blitzball de Besaid, Lulu, une magicienne qui utilise la magie noir car elle est experte dans ce domaine et Kimahri, aussi un gardien et un ami de l’ancien invocateur Braska. De plus Yuna, l’invocatrice, fille de Braska qui 10 ans plutôt a vaincu Sin. Un lien très fort va se créer entre Tidus et Yuna. Toute l’équipe va l’accompagner pendant son pèlerinage où elle devra voir le priant de chaque temple de Yevon (forme de religion interdisant la technologie, celle-ci est tenu responsable de l’apparition de Sin) pour obtenir l’ultime chimère, seul capable de battre Sin.
Pendant tout le jeu les protagonistes vont se découvrir de plus en plus et devenir un groupe uniforme qui n’aura qu’un seul but : éliminer Sin de Spira pour apporter la félicité (paix).
Ecrit par sephiroth03800, à 21:52 dans la rubrique Final Fantasy.
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)