Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Dragon Ball GT : le niveau 4 est atteint par San Goku et Végéta!
Résumé:
  Dans la nouvelle série Dragon Ball GT, Sangoku est redevenu le petit garçon qu’il était au début de la saga Dragon Ball. On lui donne à peine 13 ans ! Normal : suite à un vœu exaucé par le dragon Shenron, Sangoku est retombé en enfance. C’est le point de départ d’une nouvelle série d’aventures épiques et loufoques, à travers des dizaines de nouvelles planètes.

  L’intrigue principale de DBGT est que Sangoku doit retrouver les anciennes boules du dragon créées par le tout-puissant alors qu’il n’était pas encore séparé de Satan Petit Cœur (Ce qui veut dire qu’elles sont beaucoup plus puissantes). Il doit retrouver ces boules de cristal pour éloigner le soleil qui se rapproche de la Terre (il a un délai de un an, sinon la Terre va exploser).

  Au dernier épisode, Sangoku ainsi que Trunks et Pan (la fille de Sangohan et Videl) ont réussi à retrouver les sept Dragon Balls a près avoir affronté un dieu maléfique sur la planète Rudo. Hélas, Sangoku a été obligé d’utiliser les Dragon Balls pour éloigner le soleil de notre planète, et non pour retrouver sa taille normale. Il est donc une fois de plus contraint de repartir à la quête de ces nouvelles boules magiques, et ce dans tout l’univers. S’il ne les retrouve pas dans un délai d’un an, et s’il ne demande pas au dragon de lui rendre sa taille adulte, le petit Sangoku est condamné à mourir. Le grand voyage (le « Great Touring » ou « GT », pour les intimes) continue !

Ecrit par sephiroth03800, le Dimanche 5 Décembre 2004, 22:52 dans la rubrique Mangas.